Venez rencontrer Phillip Danault

lundi 21 août 2017
Retour aux nouvelles
Venez rencontrer Phillip Danault

 

 

Séance d’autographes avec Phillip Danault          

La première Classique de golf Phillip Danault sera présentée le jeudi 29 juin prochain sur les allées du Club de golf Victoriaville. Le tournoi affiche complet puisque 260 golfeurs sont inscrits.

Afin de souligner la présentation de cette première édition de l’événement, une séance d’autographes en compagnie de Phillip Danault aura lieu sur la terrasse du Restaurant St-Hubert, partenaire en titre de la Classique de golf, le mercredi 28 juin entre 17h30 et 19h00. Il s’agit d’une activité gratuite pour tous.

« J’ai vraiment hâte de rencontrer les gens de la région, partisans des Tigres de Victoriaville et des Canadiens de Montréal. Le rythme de la LNH, autant sur la glace qu’à l’extérieur est très rapide et exigeant et cette activité me permettra de remercier ces gens qui me supportent depuis le début de ma jeune carrière. J’espère vous voir en grand nombre », mentionne Phillip Danault.

Les gens qui réserveront pour le souper au Restaurant St-Hubert ce mercredi 28 juin auront l’occasion de rencontrer le #24 des Canadiens à l’intérieur du Restaurant à compter de 19h.

Phillip remettra une carte autographiée à chaque personne présente et il sera possible de faire autographier un seul objet par personne afin d’assurer un bon déroulement de la séance et permettre au maximum de gens de le rencontrer.

Concernant le tournoi de golf qui aura lieu le jeudi 29 juin, la liste des joueurs de la LNH qui seront présents sera annoncée d’ici quelques jours. Quelques confirmations restent à venir.

La Classique de golf Phillip Danault est présentée par St-Hubert, en collaboration avec la Caisse Desjardins des Bois-Francs et Club Piscine Super Fitness.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés