Classique Phillip Danault

mardi 16 octobre 2018
Retour aux nouvelles
Classique Phillip Danault

 

 

2e édition de la Classique de golf Phillip Danault

 

C’est le jeudi 28 juin prochain qu’aura lieu la « Classique de golf Phillip Danault » au Club de golf Victoriaville.

Plus de 250 golfeurs sont attendus pour la 2e édition de cet événement qui a permis d’amasser 42,000$ l’an dernier. Plusieurs organismes de la région ont bénéficié des retombées dont le Centre de Stimulation l’Envol, la Fondation Le Pont vers l’Autonomie, L’École St- David, La Fondation Jasmin Roy (Équipe étoile de Marie-Pierre et Phillip Danault) et autres…

Quelques joueurs de la LNH dont les noms seront confirmés plus tard seront les invités du #24 des Canadiens. Une annonce sera faite prochainement.

Comme l’an dernier, une séance de signature d’autographes aura lieu au restaurant St-Hubert de Victoriaville avec Phillip Danault la veille du tournoi, soit le mercredi 27 juin entre 17h30 et 19h.

« C’est toujours un plaisir de revoir les gens de Victoriaville et la région et la Classique de golf est une excellente occasion de revoir mon monde et de redonner à la communauté qui a toujours été derrière moi durant mon stage au hockey mineur ainsi qu’avec les Tigres de Victoriaville », mentionne Phillip Danault.

Le président du comité organisateur, M. Guy Désilets est heureux du retour de tous les commanditaires présents depuis 12 ans au tournoi dont Tim Hortons, Canac, Cascades, Desjardins et Club Piscine.

Pour cette 2e édition un nouveau partenaire en titre se joindra au restaurant St-Hubert de Victoriaville, il s’agit de la Ville de Victoriaville.

La Classique de golf Phillip Danault, qui a pris le relais du Tournoi de la SQ en 2017, désire informer la population que la 2e édition affiche maintenant complet.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés