Et les joueurs LNH présents sont

mardi 11 décembre 2018
Retour aux nouvelles
Et les joueurs LNH présents sont

 

Drouin, Huberdeau, Vlasic et Barberio seront présents

à la Classique de golf Phillip Danault

La 2e édition de la Classique de golf Phillip Danault aura lieu le jeudi 28 juin au Club de golf Victoriaville.

Comme l’an dernier, 4 joueurs de la LNH ont accepté l’invitation de Phil. Il s’agit de son coéquipier chez les Canadiens, Jonathan Drouin, Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride, Marc-Édouard Vlasic des Sharks de San José et Mark Barberio de l’Avalanche du Colorado.

« Je suis très reconnaissant envers ces quatre joueurs qui seront parmi nous le 28 juin. Ils contribueront à rehausser la qualité de notre événement », mentionne le #24 des Canadiens de Montréal, Phillip Danault.

Tous ces joueurs frapperont leur coup de départ à 13h15 au trou #1 du Club de golf Victoriaville.

Mentionnons que l’ex-joueur étoile des Sabres de Buffalo et membre du Temple de la Renommée, Gilbert Perreault ainsi que l’ancien porte-couleur des Nordiques et du Canadiens, Stéphane Fiset seront aussi présents

Le chandail des joueurs de la LNH ainsi qu’une vingtaine d’articles et de forfaits seront mis à l’encan au cours de la journée. Parmi eux, une escapade aller-retour en train pour une rencontre des Canadiens contre les Maple Leafs au Centre Air Canada de Toronto incluant l’hébergement, gracieuseté de Pediapharm.

Rappelons qu’une séance d’autographe avec Phillip Danault aura lieu la veille du tournoi, le mercredi 27 juin entre 17h30 et 19h au Restaurant St-Hubert de Victoriaville.

Les profits de la Classique de golf Phillip Danault seront versés à quelques organismes de la région dont Le Centre de Stimulation l’Envol, la Fondation Jasmin Roy et autres organismes.

La Classique de golf Phillip Danault est présentée par St-Hubert et la Ville de Victoriaville,  en collaboration avec la Caisse Desjardins des Bois-Francs, Tim Hortons et Club Piscine Super Fitness.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés