Mélanie et Claude, nos champions

samedi 5 décembre 2020
Retour aux nouvelles
Mélanie et Claude, nos champions

Photo : Nicole Huot, Benoit Tardif, Mélanie Michel, Claude Savoie, Francine Charette, Michel Blais et Christian Bourque

 

Mélanie Michel et Claude Savoie remportent le championnat du club de golf Victoriaville

Plus de 70 golfeurs ont pris part, le week-end dernier, au traditionnel championnat du Club de golf Victoriaville.

Tirant de l’arrière par quatre coups sur Thomas Vallières à l’aube de la troisième ronde, l’ex-joueur des Tigres, Claude Savoie, a remis une carte de 72 avec des conditions venteuses hors de l’ordinaire pour finalement l’emporter par deux coups sur Thomas.

Claude Savoie a donc joué trois excellentes rondes de 73, 72 et 72 (+1). À noter que lors de sa deuxième ronde, le jeune Thomas Vallières a joué une excellente ronde de 69 (-3).

En vertu de leurs deux premières positions dans la classe 0-5, Claude Savoie et Thomas Vallières ont reçu chacun un laissez-passer pour participer à la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins 2021.

Francis Rouillier a terminé la compétition en 3e position.

Une lutte à trois dans la classe 6-10

Il aura fallu un trou de prolongation afin de déterminer le champion de la classe 6-10 puisque Michel Blais, Alexis Landry et Christian Bourque était nez à nez après les trois rondes.

C’est finalement Michel Blais qui s’est sauvé avec la victoire grâce à des rondes de 84-79 et 77.

L’histoire se répète

Dans la classe 11-15, Benoit Tardif l’a une fois de plus emporté grâce à deux rondes de 79 et une autre de 84. Il a devancé Alain Bissonnette par quatre coups et Daniel Rondeau par cinq.

L’expérience de Bertrand Poudrier

C’est par cinq coups que le vétéran Bertrand Poudrier l’a emporté dans la classe 16 et +, devançant Alexandre Hamel et Dan Lamoureux.

Nos championnes

Chez les dames, Mélanie Michel l’a emporté dans la classe 0-12 et Nicole Huot dans la classe 19 et +.

Il est important de souligner le travail de la capitainerie composé de Francine Charrette et Diane Demers chez les dames et de Christian Bourque, Steve Pellerin et Jacques Michel chez les hommes. Un merci spécial à notre professionnel, Pierre Champeau pour sa grande collaboration.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés