Merci André Poudrier!

samedi 5 décembre 2020
Retour aux nouvelles
Merci André Poudrier!

Photo : André Poudrier

 

Sylvain Chrétien prend la relève d’André Poudrier à l’actionnariat

 

Membre du groupe d’actionnaires du Club de golf Victoriaville depuis 1965, André Poudrier cède sa place à Sylvain Chrétien.

André Poudrier a toujours été un membre très actif et fort apprécié par ses pairs. Son implication, tant par des commandites d’événements via la compagnie Poudrier & Frères dont il est le fondateur qu’à titre de bénévole lors de diverses activités dont la Coupe Canada Sani Marc- Desjardins, ne sont pas passées inaperçues.

La carrière de golfeur de Sylvain Chrétien a débuté à l’âge de 12 ans. C’est sous les ordres du professionnel Marcel Fortier qu’il a expérimenté son premier emploi d’été à la boutique du pro.

« Je suis très fier et honoré de me joindre au groupe d’actionnaires de mon club depuis toujours. Nous sommes privilégiés d’avoir un terrain de golf de cette qualité au cœur de notre ville et si je peux contribuer à sa progression avec les défis auquel l’industrie fait face actuellement, ce sera avec plaisir », mentionne Sylvain Chrétien.

Pour la direction, l’arrivée de Sylvain Chrétien sera un atout : « Sylvain représente précisément le profil d’actionnaires que nous recherchons. Il est membre du club, un ambassadeur de notre parcours, autant à Victoriaville qu’à l’extérieur. Son dynamisme est remarquable et son désir d’implication sera certainement très bénéfique pour la direction et nos membres », ajoute Philippe-André Champoux, président du conseil d’administration.

La direction tient à remercier sincèrement Monsieur André Poudrier pour sa contribution au Club de golf Victoriaville et à souhaiter la bienvenue à Monsieur Chrétien.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés