Nouvelle boutique du pro

samedi 19 juin 2021
Retour aux nouvelles
Nouvelle boutique du pro

Une nouvelle boutique du pro pour le Club de golf Victoriaville

 

C’est maintenant officiel, le Club de golf Victoriaville débute la construction d’une bâtisse accessoire qui abritera la nouvelle boutique du pro.

Située à proximité des départs des trous #1 et #10, la boutique, d’une superficie de 2 400 pieds carrés sera désormais au cœur de l’action et permettra d’augmenter l’expérience client.

L’important travail du préposé aux départs sera également facilité puisqu’il aura une meilleure vue d’ensemble.

La gestion de la boutique et la fourniture des articles reliés au golf durant la saison sera confiée à Golf Town. Le nouveau professionnel, Jean-Pierre Morin, agira à titre de gérant de la boutique et Thomas Vallières lui prêtera main-forte comme assistant-gérant.

DU GOLF À L’ANNÉE

La nouvelle construction abritera aussi deux simulateurs de golf ultra-modernes. Ce nouveau service sera combiné aux produits en vente sur place et permettra d’évaluer les élans des golfeurs pour mieux les conseiller dans leur choix de bâtons et ainsi améliorer leur performance.

À compter du premier novembre et ce, pour toute la saison hivernale, les golfeurs pourront poursuivre leur saison de golf à l’aide des simulateurs et ce, jusqu’au début de la prochaine saison.

LES TRAVAUX DÉBUTENT

Les travaux visant la construction de la nouvelle boutique débuteront au cours des prochains jours et devraient s’échelonner jusqu’au mois d’août prochain.

« Nous annonçons aujourd’hui le lancement d’un projet qui nous tient à cœur car il permettra d’améliorer sensiblement la qualité de notre service à la clientèle et par le fait même, notre image de marque. La nouvelle boutique nous permettra également de générer des nouveaux revenus durant la saison morte, qui seront réinjectés pour l’amélioration constante de notre parcours », mentionne le président, Philippe-André Champoux.

À la construction de la nouvelle boutique du pro, s’ajoutent la création d’une nouvelle aire de pratique pour le jeu court qui sera située à quelques pas du départ du trou #10. Un vert à deux paliers, doté d’une trappe de sable et d’un tablier d’une trentaine de verges devant le vert, permettra aux golfeurs de peaufiner cet important aspect du jeu.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés