Qui ira à Las Vegas?

vendredi 20 septembre 2019
Retour aux nouvelles
Qui ira à Las Vegas?

Un concours de putting au Club de golf Victoriaville amènera le champion à Las Vegas

 

Le dimanche 14 juillet prochain, le vert de pratique du Club de golf Victoriaville recevra de nombreux golfeurs dans le cadre d’un concours de coups roulés sanctionnés par MSOP (Major Series Of Putting ».

Ce concours permettra au gagnant d’obtenir un laissez-passer pour la grande finale qui réunira les champions de l’Amérique du Nord à Las Vegas en octobre prochain. Le grand gagnant de la qualification de Victoriaville aura droit à une somme de 1,000$ pour défrayer les frais de transport et d’hébergement.

De plus, les golfeurs terminant aux positions 2 à 11 recevront un laissez-passer pour la qualification régionale qui se tiendra les 24 et 25 août à Montréal.

Pour le directeur général du Club de golf Victoriaville, cet événement s’inscrit dans la liste des activités entourant le 75e anniversaire du Club de golf Victoriaville : « Suite à l’annonce de cette compétition, nous avons tout de suite senti un engouement. De savoir qu’un membre de l’un de nos deux clubs nous représentera à Las Vegas à l’automne prochain est très excitant ».

La ronde préliminaire aura lieu le dimanche 14 juillet de 12h à 15h30 et la finale réunissant les 20 meilleurs pointages (et égalité) sera disputée entre 16h et 17h.

Le coût de d’inscription est de 10$ jusqu’au 13 juillet et de 15$ la journée de la compétition et permet de jouer une ronde sur le vert de pratique. Les participants peuvent ensuite jouer le nombre de parties qu’ils désirent au coût de 5$ chacune pour tenter d’améliorer leur pointage.

Les golfeurs intéressés à participer à ce prestigieux concours doivent être membres du Club de golf Victoriaville ou du Club de golf Laurier. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à la Boutique du pro de l’un de ces deux clubs de golf.

Le public peut assister à cet événement tout à fait gratuitement.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés