Jacques Roy passe le flambeau

samedi 22 février 2020
Retour aux nouvelles
Jacques Roy passe le flambeau

Photo : Jacques Roy et Philippe-André Champoux

 

Jacques Roy passe le flambeau de la présidence du Club de golf Victoriaville

 

Après avoir présidé le conseil d’administration du Club de golf Victoriaville et du Club de golf Laurier durant 11 ans et siégé, au total, pas moins de 37 ans au conseil d’administration, Jacques Roy tire sa révérence.

Monsieur Roy, dont le père Jean a aussi été président du Club de 1975 à 1978, peut être très fier de son passage à la direction.

« C’est notamment sous son règne que le Club de golf Victoriaville a subi une transformation marquée. D’abord au niveau des infrastructures, avec les rénovations majeures du pavillon dont la relocalisation de la boutique du pro à l’étage supérieure, la construction de la Salle Victoriaville et de la superbe terrasse », mentionne Alain Danault, directeur général.

L’équipe de terrain a également bénéficié des investissements de l’ère de Jacques Roy puisque de nombreux équipements ont été achetés, permettant à l’équipe d’être plus efficace et au parcours de progresser de façon exceptionnelle.

Le Club de golf Victoriaville a également subi une transformation au niveau de son accessibilité grâce à l’assouplissement du code vestimentaire et des règles de jeu ainsi qu’à une politique d’accueil nettement plus conviviale.

Le Club de golf Laurier a, quant à lui, vu son parcours progresser de façon exponentielle. Le pavillon a été entièrement rénové et on y retrouve une superbe salle de réception. Le champ de pratique fait également parti des éléments importants du Laurier.

« Jacques Roy a été un président extrêmement présent auprès des membres et très ouvert aux changements pour le bien de notre industrie. J’ai été choyé de le côtoyer depuis mon arrivée à la direction en 2011 », conclut Alain Danault.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés