Un nouveau président du Club

samedi 28 mars 2020
Retour aux nouvelles
Un nouveau président du Club

Jacques Roy et Philippe-André Champoux

 

Philippe-André Champoux prend la relève à la présidence

La direction du conseil d’administration a été confiée à Philippe-André Champoux, jeune homme d’affaires dynamique, propriétaire des deux succursales Jean Coutu de Victoriaville.

Originaire du Saguenay, Philippe est un passionné de golf depuis son tout jeune âge et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il entreprend son nouveau défi à la tête du Club de golf Victoriaville et du Club de golf Laurier.

« Il est d’abord important de remercier M. Roy pour toutes ces années d’implication. De mon côté, je puis vous assurer que ma décision de m’établir à Victoriaville a eu un lien avec le Club de golf Victoriaville. Nous sommes choyés d’avoir un terrain de cette envergure à quelques minutes du centre-ville. C’est peu commun. Et que dire du Club de golf Laurier qui se démarque maintenant de ses plus proches compétiteurs par la qualité du parcours mais aussi et surtout par l’ambiance qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Je suis privilégié d’être à la tête d’un conseil d’administration où les membres partagent la même vision pour le développement de nos deux clubs et pour en assurer la pérennité », évoque le nouveau président, Philippe-André Champoux.

Le conseil d’administration sera composé des personnes suivantes :

-          Philippe-André Champoux, président

-          Bernard Labbé, 1er vice-président

-          Marc Émond, 2e vice-président

-          Normand Guindon, directeur

-          Jean Marchand, directeur

-          Alain Gervais, secrétaire

Deux nouveaux membres se joindront à la direction dont :

-          Jean Lavigne, directeur (retour au CA)

-          Luc Poirier, directeur

La direction désire remercier messieurs Jacques Roy et Serge Breton qui quittent le C.A. pour leur précieuse implication.

« Philippe fait partie de la relève des gens d’affaires. Un jeune homme sérieux et qui a une très belle vision par rapport à nos deux clubs de golf. Les idées ne manquent pas. Voilà une nouvelle ère qui commence », signale l’ex-président Jacques Roy.

jJe suis privilégié d’avoir un conseil d’administration où les membres partagent la même vision de développer différents projets et d’assurer la pérennité de nos clubs de golf.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés