Sani Marc, entente de deux ans

samedi 28 mars 2020
Retour aux nouvelles
Sani Marc, entente de deux ans

Photo : Alain Danault, Philippe-André Champoux, Patrick Couture et Jerry Séguin

 

Sani Marc, associé à la Coupe Canada pour les éditions 2020 et 2021

 

La direction du Club de golf Victoriaville est extrêmement heureuse d’annoncer que le Groupe Sani Marc, partenaire en titre de la Coupe Canada, vient de confirmer son engagement envers l’événement pour les deux prochaines années.

Présent depuis la toute première édition à Victoriaville en 2013, Sani Marc est fière de supporter cet événement qui se tient dans la ville de son siège social.

« Notre implication à la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins (CCSM-D) est un incontournable. Il s’agit d’un événement de prestige qui a des répercussions extraordinaires pour la municipalité et nous sommes heureux d’y participer » mentionne Patrick Couture, VP développement des affaires du Groupe Sani Marc.

En 2020, une importante annonce sera faite concernant une « Course vers la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins » qui permettra à des professionnels de l’Ontario de se qualifier pour l’événement à Victoriaville.

« Le Groupe Sani Marc occupe une place enviable dans le marché de l’Ontario et la visibilité que nous procure la CCSM-D dans cette province est très appréciable et contribue à consolider notre implication », précise M. Couture.

La signature de cette entente avec le Groupe Sani Marc vient confirmer la tenue de l’événement à Victoriaville pour les deux prochaines années puisque la Ville de Victoriaville et le Groupe Plombaction ont déjà signifié leur implication.

« C’est une très grande nouvelle que nous avons appris aujourd’hui de la part de Sani Marc. L’appui de ce fleuron de notre économie locale amène beaucoup de crédibilité à notre événement. Les noms de la Coupe Canada et de Sani Marc sont associés depuis sept ans et nous sommes heureux que le tout se poursuive pour les éditions huit et neuf » conclut Jerry Séguin, président du comité organisateur de la CCSM-D.

La Coupe Canada Sani Marc – Desjardins, présentée par la Ville de Victoriaville, en collaboration avec le Groupe Plombaction, aura lieu du 13 au 16 août 2020 sur les allées du Club de golf Victoriaville.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés