Du soutien pour les athlètes

dimanche 5 juillet 2020
Retour aux nouvelles

 

 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Ville de Victoriaville et quelques partenaires parraineront la première édition de la Classique de golf des Champions qui permettra d’encourager financièrement plusieurs athlètes élites de la MRC d’Arthabaska et de l’Érable.

 

L’événement se tiendra le jeudi 18 juin prochain au Club de golf Victoriaville et permettra de remettre pas moins de 16 000$ en bourses variant entre 1 500$ et 3 000$.

Un comité de sélection indépendant a été recruté afin de procéder aux choix des athlètes qui seront mis en valeur lors de la soirée suivant la Classique de golf. Pour connaître les critères d’admissibilité et soumettre leur candidature, les athlètes peuvent utiliser le lien suivant : vic.to/champions/2020. La date limite d’inscription est le 24 avril 2020.

 

Au total, huit catégories seront mise en évidence, appuyées par des partenaires financiers, dont :

-          MEILLEUR ESPOIR, présenté par la Ville de Victoriaville

-          NIVEAU PROVINCIAL, présenté par la Ville de Victoriaville

-          NIVEAU NATIONAL, présenté par la Ville de Victoriaville

-          NIVEAU INTERNATIONAL, présenté par la Ville de Victoriaville

-          MEILLEUR ÉTUDIANT, présenté par Re/Max Élite

-          SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT SPORTIF, présenté par Physio-Santé

-          FIERTÉ RÉGIONALE, présenté par Éric Lefebvre, député provincial

-          LEADERSHIP et ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE, présenté par Desjardins

À noter qu’une courte vidéo sera tournée et diffusée lors de la soirée afin de permettre de mieux connaître chaque « champion(ne) ».

« Soucieux de soutenir la jeunesse et de promouvoir les saines habitudes de la vie, le Conseil municipal de Victoriaville recherchait une façon d’encourager les athlètes amateurs dans leur route vers l’excellence. La démarche initiée par Alain Danault et Guy Désilets cadre parfaitement avec les valeurs de santé urbaine de notre ville. En s’associant avec la Classique de golf des Champions, la Ville souhaite aider ces modèles afin de les aider à se dépasser et à réaliser leurs rêves. » mentionne le maire de Victoriaville, M. André Bellevance.

Quant au tournoi de golf, des départs simultanés auront lieu à 7h30 et à 13h00. Il est possible de s’inscrire en communiquant avec M. Guy Désilets au (819) 609-0776. Les places sont limitées autant pour la ronde de golf que pour le souper.

Des places seront réservées pour le souper et la soirée pour les athlètes sélectionnés et quelques membres de leur famille.

Enfin, la Classique de golf des Champions permettra à un organisme de bénéficier de la générosité de Tim Hortons puisque les profits de la prochaine campagne de vente des « biscuits sourires » seront remis au Centre de Stimulation l’Envol. Des recettes avoisinant les 10 000$ sont à prévoir.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés