Coupe Canada SM-D 2020 - Annulée

samedi 4 juillet 2020
Retour aux nouvelles
Coupe Canada SM-D 2020 - Annulée

Photo : Champions 2020 : Eric Banks (pro) et Étienne Papineau (amateur)

 

Annulation de la Coupe Canada Sani Marc - Desjardins

 

C’est à regret que la direction du Club de golf Victoriaville annonce que l’édition 2020 de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins, présentée par la Ville de Victoriaville et le Groupe Plombaction est annulée en raison de la pandémie COVID-19.

L’événement qui devait avoir lieu du 13 au 16 août prochain sur les allées du Club de golf Victoriaville en était à sa 8e édition.

« L’annulation est devenue inévitable en raison des nombreuses contraintes dont le déplacement des golfeurs professionnels par avion, l’encadrement des joueurs, des bénévoles et des spectateurs afin qu’ils respectent les consignes sanitaires, la vente de nos pro-ams et autres. Également, il est évident que nos partenaires majeurs n’auraient pas obtenu la visibilité habituelle », mentionne Jerry Séguin, président du comité organisateur.

Le malheur des uns…

Le retrait de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins du calendrier des événements du Club de golf Victoriaville permettra cependant aux membres d’obtenir une semaine de golf supplémentaire sur leur parcours au mois d’août dans une saison qui sera quelque peu écourtée par la situation sanitaire mondiale.

La 8e édition sera donc présentée en août 2021 à des dates à confirmer. Rappelons qu’une bourse totale de 125 000$ est à l’enjeu dont 25 000$ au champion.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés