Golf Town s'installe à Victo

mardi 18 mai 2021
Retour aux nouvelles
Golf Town s'installe à Victo

 

Golf Town, détaillant de golf le plus important au Canada, est heureux d'annoncer son partenariat de trois ans avec le Club de Golf Victoriaville, un parcours de golf semi-privé situé à Victoriaville, au Québec. Golf Town opérera officiellement la boutique du Pro et offrira l'utilisation du terrain de pratique pour l'ajustement de bâtons personnalisé et les produits démo en toute sécurité.

«Nous sommes très heureux de nous joindre à la communauté des golfeurs de Victoriaville en partenariat avec le Club de Golf Victoriaville. Ce dernier est l'un des plus prestigieux terrains de golf du Québec, dont la riche histoire et l'héritage ont ouvert la voie au golf et aux aspirants professionnels du Circuit, alors nous sommes reconnaissants de l'occasion qui nous est donnée de faire notre part pour favoriser la croissance du golf ici», a déclaré Chad McKinnon, président de Golf Town. «C'est une période très excitante pour le golf et nous ne pourrions pas être plus heureux de poursuivre sur cette lancée avec le Club de Golf Victoriaville. Nous ne sommes pas seulement heureux de pouvoir offrir à leurs membres et invités des produits et services de première qualité près de chez eux, mais nous sommes aussi reconnaissants de nous connecter à leur communauté de golfeurs et faire partie de ce qu'ils ont passé plus de 75 ans à bâtir.»

Ce partenariat permettra aux membres du club d'accéder au large assortiment de Golf Town, qui propose les plus grandes marques et les meilleurs produits de golf. Alors que Golf Town offrira une expérience haut de gamme dans la boutique du Pro, le personnel du Club de Golf Victoriaville concentrera son temps, ses efforts et ses ressources pour améliorer l'expérience de ses membres et invités.

«Nous sommes aussi ravis que fiers d'écrire une page dans les livres d'histoire en accueillant ce géant du golf à Victoriaville. Nous pouvons maintenant dire: "Golf Town is in town!". Cette marque rehaussera la réputation et la qualité de nos installations au Club de golf Victoriaville. Nous avons hâte d'accueillir nos nouveaux golfeurs qui pourront désormais profiter d'une agréable ronde de golf et magasiner chez Golf Town en même temps», a déclaré Philippe-André Champoux, président du Club de golf Victoriaville, terrain hôte de la Coupe Canada Sani Marc - Desjardins depuis 2013

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés