Jérôme Blais s'affilie à Victo

mardi 5 juillet 2022
Retour aux nouvelles
Jérôme Blais s'affilie à Victo

 

Le professionnel Jérôme Blais s’affilie au Club de golf Victoriaville

 

La direction du Club de golf Victoriaville est fière d’annoncer la conclusion d’une entente avec le réputé professionnel Jérôme Blais.

Il agira à titre de professionnel affilié et aura un mandat bien particulier dont celui de faire rayonner le Club de golf Victoriaville à travers le Québec via ses multiples opportunités médiatiques et ses implications dans la communauté golfique. Jérôme sera également présent au Club de golf Victoriaville à de multiples occasions afin de participer à des cliniques de golf pour les membres et à des activités corporatives.

« Notre affiliation avec Jérôme Blais est formidable puisqu’elle contribuera à rehausser notre image de prestige. Jérôme est une personne extrêmement sociable et sympathique, à l’image de nos membres qui vont certainement l’apprécier. Jérôme unira ses efforts au développement de notre club à ceux de Pierre Champeau qui amorcera sa 35e saison à titre de professionnel en titre au Club de golf Victoriaville », mentionne Alain Danault, directeur général.

Jérôme Blais possède une feuille de route impressionnante à titre de golfeur professionnel. Parmi ceux-ci :

 

-          Deux victoires consécutives au tournoi des Maîtres du circuit des pros du Québec en 2006 et 2007.

-          Champion du Circuit des pros du Québec en 2011.

-          Titre de « Joueur par excellence » et « Champion boursier du Québec » en 2007.

-          Vainqueur de la Coupe des Champions en 2012. 

-          Champion de l’Omnium printanier 2012. 

« C’est un privilège pour moi de me joindre à un parcours de grande renommée doté d’une riche histoire. Ma relation avec le club remonte à mes saisons juniors au milieu des années 90 et le lien d’attachement s’est poursuivi avec le temps. Que ce soit lors de visites pour des rondes amicales ou en tant que compétiteur aux éditions de la Coupe Canada Sani Marc - Fenergic, l’accueil des gens de Victoriaville a toujours été généreux à mon égard et j’ai très hâte de faire plus amples connaissances avec les membres du Club de golf Victoriaville », indique Jérôme Blais.

À noter que Jérôme représentera le Club de golf Victoriaville lors de la 9e édition de la Coupe Canada Sani Marc – Fenergic, présentée par la Ville de Victoriaville du 11 au 14 août prochain au Club de golf Victoriaville.

-30-

À propos de Jérôme Blais

Sa passion pour le golf a débuté vers l’âge de 12 ans et rapidement, les tournois, la compétition et les entraînements sont devenus le cœur de son intérêt pour ce sport. Il a d’abord performé au niveau junior et amateur à la fin des années 90 comme étant l’un des meilleurs espoirs au Québec et au Canada. C’est sur le circuit des pros du Québec, à partir de 2006 qu’il a connu ses meilleurs moments.

Il fut notamment couronné vainqueur de l’ordre du mérite et champion boursier du circuit des pros du Québec, en plus de cumuler plusieurs victoires majeurs sur ce même circuit. Jérôme a tenté à six reprises, au cours de sa carrière, les qualifications du PGA TOUR afin d’atteindre son objectif ultime, rivaliser avec les meilleurs au monde. Sans avoir réussi l’exploit, il demeure très fier de ce qu’il a pu accomplir sur les différents circuits où il a évolué au fil des années. Aujourd’hui, il partage son expérience et son expertise avec une vaste clientèle de tous les niveaux et il contribue à faire la promotion du golf à travers diverses formules d’enseignement très populaires.

Retour aux nouvelles
Boutique
©2011, Club de golf Victoriaville. Tous droits réservés